BEKER phyto protocole COVID 19

Qu’est-ce que le Beker phyto protocole COVID 19 ?

« Phyto Protocole BEKER – COVID 19 » est un ensemble de produits issus de la phytothérapie permettant de soulager les patients atteints de la COVID 19 suivant le stade de leur maladie. C’est un protocole que conçu par les Labratoires Beker et basé sur les produits de la phytothérapie. Ces produits sont le fruit de recherches, d‘études et d’essais qui nous ont permis de sélectionner 3 produits naturels phares pour leurs propriétés antivirales, anti inflammatoires, immuno-modulatrices et anti-oxydants. Il s’agit de : l’Oleuropéine, le Resvératrol et la Quercétine qui présentent l’avantage d’être bien connus du monde de la phytothérapie. Ils sont sans risque et leur innocuité est avérée et largement documentée.
  • L’Oleuropéine est un composé phénolique précieux extrait de la feuille d’olivier, aux propriétés antivirales puissantes . Ce produit s’avère très efficace contre plusieurs virus (Coronavirus, Rhinovirus, Influenza, Virus Syncytial Respiratoire (VSR)).
  • La Quercétine est un puissant flavonoïde retrouvé dans plusieurs fruits et légumes, dotée d’un large spectre de propriétés bénéfiques pour la santé.
  • Le Resvératrol, un polyphénol extrait du raisin et d’autres espèces végétales, joue un rôle protecteur de la cellule contre plusieurs affections systémiques.

B2R® Boost

–Qu’est-ce que c’est ?

  • Sous forme de gélules, ce produit est constitué de Quercétine, de Vitamine C et autres produits naturels tel que le ginseng et ginkgo pour leurs actions complémentaires. Ce produit est indiqué pour aider à renforcer et maintenir l’intégralité du système immunitaire notamment en saison grippale ou d’allergie.

–A quel moment ?

  • En cas de COVID, nous conseillons sa prise par les sujets contact d’un patient COVID. Une utilisation à raison de 2 gélules deux fois par jour pendant les repas, durant 15 jours.

B2R® Rhume & Grippe :

–Qu’est-ce que c’est ?

–Sous forme de gélules, ce produit est constitué de l’Oleuropéine et de la Vitamine C. Nous le proposons pour les personnes suspectées COVID ou confirmées avant le développement de symptômes respiratoires.

–A quel moment ?

–Il est recommandé de le prendre dès l’apparition des premiers symptômes. Une utilisation à raison de 2 gélules deux fois par jour pendant les repas, durant 15 jours.

 

B2R® Respicure

–Qu’est-ce que c’est ?

–En solution pour inhalation sous forme d’ampoules et constitué de Resvératrol et de Quercétine. Il est suggéré pour les personnes confirmées COVID avec apparition de symptômes respiratoires.

–A quel moment ?

–Il est recommandé de le prendre dès l’apparition des premiers symptômes respiratoires. Une utilisation d’une nébulisation de 20 mn à raison de 4 fois par jour durant 5 jours, à moduler selon amélioration de la symptomatologie.